Naruto Nextgen Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Nextgen Story

RPG Naruto
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 des questions...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haku Kisame

Haku Kisame


Messages : 8
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 30

Feuille de personnage
vie:
des questions... Left_bar_bleue100/100des questions... Empty_bar_bleue  (100/100)
chakra:
des questions... Left_bar_bleue200/200des questions... Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau:
des questions... Left_bar_bleue0/0des questions... Empty_bar_bleue  (0/0)

des questions... Empty
MessageSujet: des questions...   des questions... Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:43

je crois q'on m'a accépté!!comment je peux mettre une image avec ma signature,comment je change un peu de ma presentation en evitant de la refaire et comment passer les examins!!merci d'avance!!
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-Uzumaki
Chuunin

Chuunin
Naruto-Uzumaki


Messages : 194
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 28
Localisation : Konoha No Kuni (Pays de la feuille)

Feuille de personnage
vie:
des questions... Left_bar_bleue100/100des questions... Empty_bar_bleue  (100/100)
chakra:
des questions... Left_bar_bleue320/320des questions... Empty_bar_bleue  (320/320)
Niveau:
des questions... Left_bar_bleue1/10des questions... Empty_bar_bleue  (1/10)

des questions... Empty
MessageSujet: Re: des questions...   des questions... Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:47

va dans l'onglet "Profil" en haut de l'ecran , le reste est a faire de toi meme ^^
Par contre ... essaye de poser tes questions dans "questions" de la rubrique "autres (blabla , jeux etc ...)"
Revenir en haut Aller en bas
 
des questions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Nextgen Story :: kiri :: entrée du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser