Naruto Nextgen Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Nextgen Story

RPG Naruto
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Demain c'est Noël ( ou ce soir pour certains ! )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Itachi
Akatsuki

Akatsuki
Itachi


Messages : 150
Date d'inscription : 01/08/2007
Localisation : Konoha (déserteur)

Feuille de personnage
vie:
Demain c'est Noël ( ou ce soir pour certains ! ) Left_bar_bleue100/100Demain c'est Noël ( ou ce soir pour certains ! ) Empty_bar_bleue  (100/100)
chakra:
Demain c'est Noël ( ou ce soir pour certains ! ) Left_bar_bleue300/300Demain c'est Noël ( ou ce soir pour certains ! ) Empty_bar_bleue  (300/300)
Niveau:
Demain c'est Noël ( ou ce soir pour certains ! ) Left_bar_bleue2/10Demain c'est Noël ( ou ce soir pour certains ! ) Empty_bar_bleue  (2/10)

Demain c'est Noël ( ou ce soir pour certains ! ) Empty
MessageSujet: Demain c'est Noël ( ou ce soir pour certains ! )   Demain c'est Noël ( ou ce soir pour certains ! ) Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:08

Vous commandez quoi pour Noël ? Moi Harry Potter et l'Ordre du Phénix sur PS2, Super Mario Galaxy sur Wii, un portable et un MP3 !
Revenir en haut Aller en bas
Shukaku Uchiwa

Shukaku Uchiwa


Messages : 7
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
vie:
Demain c'est Noël ( ou ce soir pour certains ! ) Left_bar_bleue100/100Demain c'est Noël ( ou ce soir pour certains ! ) Empty_bar_bleue  (100/100)
chakra:
Demain c'est Noël ( ou ce soir pour certains ! ) Left_bar_bleue300/300Demain c'est Noël ( ou ce soir pour certains ! ) Empty_bar_bleue  (300/300)
Niveau:
Demain c'est Noël ( ou ce soir pour certains ! ) Left_bar_bleue0/0Demain c'est Noël ( ou ce soir pour certains ! ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Demain c'est Noël ( ou ce soir pour certains ! ) Empty
MessageSujet: Re: Demain c'est Noël ( ou ce soir pour certains ! )   Demain c'est Noël ( ou ce soir pour certains ! ) Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:20

Moi plein de truc naruto ( bandeau frontal shuriken kunai deck de carte naruto et autre...)
Et moi c'est ce soir. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-Uzumaki
Chuunin

Chuunin
Naruto-Uzumaki


Messages : 194
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 28
Localisation : Konoha No Kuni (Pays de la feuille)

Feuille de personnage
vie:
Demain c'est Noël ( ou ce soir pour certains ! ) Left_bar_bleue100/100Demain c'est Noël ( ou ce soir pour certains ! ) Empty_bar_bleue  (100/100)
chakra:
Demain c'est Noël ( ou ce soir pour certains ! ) Left_bar_bleue320/320Demain c'est Noël ( ou ce soir pour certains ! ) Empty_bar_bleue  (320/320)
Niveau:
Demain c'est Noël ( ou ce soir pour certains ! ) Left_bar_bleue1/10Demain c'est Noël ( ou ce soir pour certains ! ) Empty_bar_bleue  (1/10)

Demain c'est Noël ( ou ce soir pour certains ! ) Empty
MessageSujet: Re: Demain c'est Noël ( ou ce soir pour certains ! )   Demain c'est Noël ( ou ce soir pour certains ! ) Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:20

Yohooooo tu me maaanque petit RPG
Precision , je suis connecte grace a un cyber cafe du coin
Mois ce que j'ai eu c'est....
Super Mario galaxy sur Wii , Mario et Sonic aux jeux olympiques , Rayman contre les lapins encore + cretins et pis .... une webcam et 2 livres de Naruto (jusqu'qu tome 28 )
je crois que j'ai rien oublie....
Au fait le clavier de ce PC est espagnol donc ne vous plaignez pas pour mon ortographe . ^^ Demain c'est Noël ( ou ce soir pour certains ! ) 158357
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demain c'est Noël ( ou ce soir pour certains ! ) Empty
MessageSujet: Re: Demain c'est Noël ( ou ce soir pour certains ! )   Demain c'est Noël ( ou ce soir pour certains ! ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demain c'est Noël ( ou ce soir pour certains ! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour le mizukage
» pour les villages
» equipement pour zabuza
» Comment vous inscrire pour un examen ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Nextgen Story :: Autres :: bla bla(jeux,films...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser