Naruto Nextgen Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Nextgen Story

RPG Naruto
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le Forum est mort !!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pein
Chef akatsuki

Chef akatsuki
pein


Messages : 569
Date d'inscription : 29/07/2007
Localisation : Akatsuki

Feuille de personnage
vie:
Le Forum est mort !!!!!! Left_bar_bleue100/100Le Forum est mort !!!!!! Empty_bar_bleue  (100/100)
chakra:
Le Forum est mort !!!!!! Left_bar_bleue300/300Le Forum est mort !!!!!! Empty_bar_bleue  (300/300)
Niveau:
Le Forum est mort !!!!!! Left_bar_bleue2/10Le Forum est mort !!!!!! Empty_bar_bleue  (2/10)

Le Forum est mort !!!!!! Empty
MessageSujet: Le Forum est mort !!!!!!   Le Forum est mort !!!!!! Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:49

Le Forum est mort !!!!!! 6688 Le Forum est mort !!!!!! 590105

bien après de longues,très longues attentes je pense que le forum est mort.
il y a maintenant 4 possibilités:

-on ferme le forum

-on ouvrira le forum pour les grandes vacances.

-on garde le forum peu actif et chacun pourra quand il veut poster n'importe quoi en rapport avec naruto.

-essayé de promouvoir le forum (par un site,ou par un jeu).

NB:pour le jeu online que je voulait faire je crois que cela va être trop difficile à réaliser,cepandant si certain sont interessé par un RPG naruto NON online,vous pouvez me contacter et on mettera au point un projet (même pour le fun).

et pendant que j'y suis, si vous voulez gagnez de l'argent facilement avec une barre de publicité, allez sur ces liens:

http://www.kitbar4dollars.com/signup_fr.php?ref=64552
http://www.ecbarre.com/?ref=36334
http://www.eurokiddies.com/index.php?referer=79653

et inscrivez vous,adresse hotmail interdites,vous pouvez avec gmail (gmail.com).Faite passer le lien à tous vos contact c'est vraiment sérieux je suis inscrit et c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutonewchapiter.forumsactifs.net
Naruto-Uzumaki
Chuunin

Chuunin
Naruto-Uzumaki


Messages : 194
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 28
Localisation : Konoha No Kuni (Pays de la feuille)

Feuille de personnage
vie:
Le Forum est mort !!!!!! Left_bar_bleue100/100Le Forum est mort !!!!!! Empty_bar_bleue  (100/100)
chakra:
Le Forum est mort !!!!!! Left_bar_bleue320/320Le Forum est mort !!!!!! Empty_bar_bleue  (320/320)
Niveau:
Le Forum est mort !!!!!! Left_bar_bleue1/10Le Forum est mort !!!!!! Empty_bar_bleue  (1/10)

Le Forum est mort !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Forum est mort !!!!!!   Le Forum est mort !!!!!! Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:04

Bon , alors voilà
Après une grande absence ((sans raison d'ailleurs , je crois que ce serait oubli du forum , bon je sais je passe trèèèès mal ^^')) je vais tenter de regagner ((vraiment)) mon activité ...
En revanche , mon activité sera VACHEMENT réduite , cause : études et le reste...
Alors je serais connecté ((au mieux)) une fois par semaine.
J'ai décidé également de soigner mon orthographe un max. , donc si je fais une erreur ((ce qui est impossible)) dîtes le moi ! king

Je vous prie , d'accepter , s'il vous plaît , mes sincères excuses et salutations .


PS : je vais tenter de ramener des amis a moi sur le forum :$ , mais c'est très peu probable
La meilleure idée serait de faire Un jeu Naruto ((RPG NON online , comme l'a prescrit Pein)) , comme l'a indiqué Pein encore une fois ((bonne idée ça , chef !)) .

Serrons nous les coudes les amis ! ((on est que deux je crois))


Dernière édition par Naruto-Uzumaki le Lun 24 Mar - 15:22, édité 1 fois (Raison : Erreurs d'orthographe ((de frappe)))
Revenir en haut Aller en bas
tobi
Akatsuki

Akatsuki
tobi


Messages : 235
Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Konoha (déserteur)

Feuille de personnage
vie:
Le Forum est mort !!!!!! Left_bar_bleue100/100Le Forum est mort !!!!!! Empty_bar_bleue  (100/100)
chakra:
Le Forum est mort !!!!!! Left_bar_bleue300/300Le Forum est mort !!!!!! Empty_bar_bleue  (300/300)
Niveau:
Le Forum est mort !!!!!! Left_bar_bleue2/10Le Forum est mort !!!!!! Empty_bar_bleue  (2/10)

Le Forum est mort !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Forum est mort !!!!!!   Le Forum est mort !!!!!! Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:12

je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Forum est mort !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Forum est mort !!!!!!   Le Forum est mort !!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Forum est mort !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» V2 du forum
» Le forum
» preview forum
» nouveau forum
» /!\ IMPORTANT : Le forum meurt /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Nextgen Story :: règles, présentations, news et annonces :: News & Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser